j'en avais parlé il y a un bon moment au captainweb , mais j'aimerais bien faire un podcast hebdomadaire sur les sujet suivants :
News de hacks , piratage de la semaine (un tel site a ete defacé etc .. )
les actus de la semaines sur les films/musiques qui tournent en underground ( sans filer de lien rien mais dire tiens cette semaine le film Drives traine sur les réseau, etc .. )
eventuellement un sujet de hack ( pas forcement informatique le hack est plus large ) ou de biudouille astuce
j'ai le titre en tête déjà "le journal du Hack" ( en analogie avec Le journal du Hard de canal+ )
mais bon j'hésite encore a me lancer, pas facile a concilier avec une vie de famille (cad libre vers 22h30/23h)
et quelques points techniques me bloquent aussi (c'est pas du matos, ça j'ai tout ce qu'il faut a la maison , multiples ordis, cartes son, table de mixage, cameras etc ...) et notamment la diffusion, le mystère d'itunes etc ...
et puis surtout a savoir si ca va interesser quelqu'un lol
podcast actu underground et Hacks
3 messages
• Page 1 sur 1
|
je ne vois pas l'interet de parler des liens underground, puisque naturellement tout y ai, cela reviendra a faire le journal des sorties...
Pour le reste, ca reste interessant, met le lien quand c'est en ligne. Le RSS n'est pas un must-be, commence par une solution streaming, l'important c'est le contenue, pas la distribution. |
|
|
Je suis désolé, mais ce ne sont pas des sujets qui m'intéressent.
LE film du moment en téléchargement bof, le hack de la semaine, mouais quel intérêt? ( haxxor5783 a hacké le site de la boucherie sanzot...). Clairement pas mon type de podcast, mais doit y avoir des amateurs. Nom d'une bigoudène paraplégique!
|
|
3 messages
• Page 1 sur 1